C’est tendance : Les boucles d’oreilles à logo

 Incontournables des accessoires de mode, les boucles d’oreilles ne cessent de se renouveler pour le plaisir des femmes. Découvrons les nouvelles tendances dans ce domaine ; boucles d’oreilles à logo, boucles d’oreilles créoles, etc.

Les boucles d’oreilles intemporelles

Que ce soit en or, en argent ou fantaisie, les boucles d’oreilles se portent à toutes les occasions depuis fort longtemps. Il existe néanmoins des modèles qui restent intemporels comme les créoles. En effet, ces boucles rondes, simples, en cercle sont portées depuis les temps anciens. Elles ont été les seules pièces autorisées à être portées par les esclaves et justement, elles se devaient d’être discrètes. Mais plus tard, les créoles ont subi des modifications et peuvent maintenant se décliner sous différents motifs : tiges tressées, torsadées, avec des motifs et sous toutes les tailles jusqu’à des formes XXL. Ce type de boucles d’oreilles est un must-have dans sa boîte à bijoux.

Les règles de base pour porter des boucles d’oreilles

Des boucles d’oreilles sont idéales pour parfaire une tenue. Mais avec toutes les collections qui s’offrent aux femmes, on a du mal à faire un choix. Notez alors que si vous avez un visage rond ou portez des lunettes rondes, des boucles d’oreilles pendantes seront idéales pour allonger votre visage.

Si vous envisagez de porter des boucles avec des plumes ou allongées, préférez les cheveux relevés, car ainsi, vous mettrez en valeur votre visage. Si vous avez les cheveux courts, ces types de boucles seront aussi mis en valeur.

Les intemporelles créoles peuvent être portées avec des cheveux relevés ou non. En effet, elles s’adaptent à tous types de visages et de coupe de cheveux. Et elles peuvent aussi être portées à toutes occasions à condition de bien les choisir. Les boucles d’oreilles à puce sont discrètes, elles sont très élégantes et se portent avec tous les types de look. Les colliers seront omis si vous portez des boucles d’oreilles de grande taille. Ceci évitera de rendre votre tenue trop chargée.

Les tendances des boucles d’oreilles avec des logos

Les boucles d’oreilles se réinventent et portent maintenant des logos. Que ce soit des marques de votre voiture préférée ou la marque de votre bijouterie adorée, le logo d’une grande maison de créateur de mode, vous pouvez en trouver ou commander sur des sites spécialisés en ventes de bijoux. Les boucles d’oreilles à logo peuvent se décliner sous différentes formes : à puce, pendantes, créoles avec logo inscrits à l’intérieur et avec différents matériaux : or, argent, ou en métal. Ces boucles d’oreilles à logo peuvent aussi être agrémentées de divers ornements : perles, pierres, strass.

Des bagues fines et discrètes : la tendance cette année
Les bracelets à charms, l’accessoire personnalisable