ZAG : la marque de bijoux tendances et hyper solides !

Les bijoux servent à embellir une tenue, rehausser une toilette ou encore sublimer une garde-robe. De ce fait, beaucoup se montrent souvent exigeants quant à la qualité des bijoux qu’ils achètent et n’hésitent pas à dépenser des sommes souvent folles pour obtenir le bijou parfait. Se positionnant en tête des marques de bijoux, la marque ZAG a d’ailleurs su se démarquer en offrant des produits tendances, solides et à des prix concurrentiels. Se mélange a ainsi permis à la marque d’obtenir une bonne part de marché dans le domaine de la bijouterie.

Les caractéristiques de la marque ZAG

Les bijoux ZAG ont vu le jour en 2009 à Paris par Michelle qui a hérité de son savoir-faire de ses parents, eux-mêmes créateurs d’accessoires de mode. Accompagnée de son frère Hervé aux commandes de l’atelier, Michelle, en charge de l’aspect création a réussi à bâtir une marque de bijoux. Cette dernière est célébre tant par la qualité de ses produits, mais aussi par leur solidité et leur originalité. La marque a d’ailleurs créé une ligne de bijoux composés qui va permettre d’associer différentes formes de pendentifs à des chaînes de longueurs différentes ce qui va permettre une association de collier. C’est une originalité qui a valu à la marque de gagner encore plus le cœur de ses consommateurs.

Les matériaux privilégiés par la marque

Les bijoux ZAG sont uniques, car ils allient l’acier aux pierres précieuses pour un rendu original. Cette marque est d’ailleurs la première à avoir utilisé l’acier hypoallergénique 316 L. C’est un matériau extrêmement résistant doté d’une grande durée de vie. En effet, les bijoux produits par ce type de matériau pourront être portés à vie et sont des bijoux de peau qui ne s’enlèvent jamais. Se déclinant en acier blanc, jaune ou encore rose, les bijoux sont généralement associés à des pierres taillées en sertissage ou autre.

Le design des bijoux ZAG

Les bijoux ZAG adoptent un style minimaliste extrêmement tendance avec des gravures fines. Ces bijoux possèdent souvent de fines lignes géométriques ou ethniques et présentent généralement des arabesques. Ils sont de plus habituellement montés avec des pierres précieuses ou semi-précieuses. En effet, Michelle, la créatrice voue un amour immodéré pour les pierres naturelles, ce qui fait de ses créations des bijoux uniques en leur genre. Les bijoux ZAG sont ainsi synonymes d’élégance et de robustesse, ce qui en fait une marque très appréciée par les consommateurs.

Des bagues fines et discrètes : la tendance cette année
Les bracelets à charms, l’accessoire personnalisable