Le porte boucle d’oreille : un nouvel atout déco tendance ?

Publié le : 05 avril 20213 mins de lecture

Véritable atout de séduction pour les femmes, les boucles d’oreilles s’accrochent sur vos oreilles pour améliorer votre look et votre style en général. Pendantes, scintillantes et miroitantes, elles bougent au gré des vents pour attirer le regard discrètement en toute élégance. À la maison, un porte boucle d’oreille s’invite sur la coiffeuse, en fixation murale ou sur le mobilier proche de votre lit pour assurer un bon support de rangement et de présentation à vos bijoux.

Un atout incontournable de la décoration

Un porte boucle d’oreille est avant tout un atout incontournable de la décoration intérieure. Cet outil plait surtout pour sa simplicité, son aspect assez sobre et qui pourtant met en valeur toute l’élégance de vos joyaux pendants. Contrairement aux boîtes à bijoux traditionnelles qui se rangent dans un recoin de la maison, il expose au grand jour vos plus belles boucles tout en offrant un support solide de rangement.

Un Porte Boucle d’Oreille séduit pour son look minimaliste qui s’intègre parfaitement à tout style de décoration. Il peut donc tout aussi bien être posé dans la chambre d’une adolescente que d’une femme adulte. Il a même sa place dans les boutiques de vente de bijoux et les cabines des stars.

Différents styles de porte boucle d’oreille

Vous aimez plutôt le style de décoration vintage, moderne ou minimaliste ? Choisissez votre Porte Boucle d’Oreille chez Coulobre selon l’actuelle déco existante dans vos intérieurs. Un porte-bijoux vertical en bois et métal est un classique à adopter pour garder un côté sobre et élégant dans la pièce.

Dans la recherche d’une touche d’originalité, optez plutôt pour les modèles de porte-boucle en métal en forme de cœur, de parapluie, de paravent, de demi-lune, d’arc, de flèche, de couronne, d’animaux ou encore de tourniquet. Il en existe tellement sous toutes les formes possibles, à la limite de l’imaginable. Ainsi, n’hésitez pas à feuiller les magazines à disposition dans les boutiques de porte-joyaux et à faire défiler les pages des magasins en ligne. Un autre style de plus en plus en vogue, les porte-boucle d’oreille à cage transparente apporte un côté plus moderne et plus innovant à l’intérieur de votre maison.

Des portes-bijoux personnalisés selon le style de déco

En dernier recours, vous pouvez également choisir de faire confectionner un porte boucle d’oreille personnalisé auprès de votre magasin de porte-bijoux. Au gré de vos envies, vous pouvez alors définir les caractéristiques complètes de votre présentoir à joyaux : forme, matière utilisée, style général, taille et nombre de boucles d’oreilles à supporter.

Comment choisir la boîte à bjoux qui vous correspond le mieux ?
Choisir un présentoir bijoux : pas si simple, quelques critères pour vous aider dans votre choix

Plan du site