Le collier de surfeur, la tendance bijou du printemps/été 2021

Auparavant les colliers de surfeur ont été considérés comme des bijoux non valeureux. Par contre, pour cette nouvelle saison du printemps/été de cette année 2021 ce type de bijou est devenu très tendance et il est très choisi par plusieurs personnes. Mais pour bien porter le collier de surfeur, il faut suivre quelques conseils de base pour éviter les fashion faux pas. 

Porter un collier de surfeur pour être stylé

Le collier de surfeur est devenu l’un des accessoires très indispensable pour cet été. Ce n’est plus un bijou réservé pour les gens surfeurs. Le collier de surfeur est caractérisé par leurs détails très multicolores accompagnés de leurs parures très remarquables. Ce collier est devenu un must have pour l’été qui vient. Vous pouvez le porter avec des bijoux en corail avec fil d’or ou aussi des bijoux de couleurs turquoise. Vous pouvez aussi porter ce collier avec des créoles sur les oreilles pour avoir un style très ensoleillé. C’est aussi un bijou un peu oublié et qui prend son grand retour auprès des autres bijoux. D’ailleurs, les bijoux de surfeurs sont des bijoux très valeureux en ce moment. Ce collier se porte seul, mais il peut aussi être accumulé avec d’autres bijoux pour faire ressortir vos tenus d’été comme les robes ou les t-shirts.

Être stylé sur la plage avec un collier de surfeur

Les bijoux et les colliers de surfeur sont des accessoires de modes oubliés dans les années 90. Si vous appartenez à cette génération, il est temps de sortir vos bijoux de surfeur. N’ayez plus honte de les porter puisque c’est la tendance actuelle. Pour être très stylé sur la plage alors vous pouvez le porter seul ou aussi avec d’autres bijoux tendances. Il se porte aussi avec les bijoux en coquillage ou aussi les bijoux munis de grosses mailles. Et n’oubliez pas de l’accumuler avec des colliers en perles. Il se porte au niveau du ras-de-cou pour faire ressortir votre maillot de bain sexy. C’est un bijou concurrence les sautoirs.

Autres bijoux d’été très tendance

À part le collier de surfeur qui est très tendance, vous pouvez aussi opter pour d’autres modèles de bijoux. Mais quels sont les autres modèles de bijoux d’été toujours tendance ? Vous pouvez opter pour les sautoirs et les grandes créoles. Vous pouvez aussi combiner avec votre tenu d’été les bijoux suivants : les bijoux en coquillage, les bijoux de grosse parure et les bracelets en coquillage de style oversize.

Des bagues fines et discrètes : la tendance cette année
Les bracelets à charms, l’accessoire personnalisable