Comment porter le bracelet à gros maillon xxl ?

Les bijoux de style XXL sont devenus très tendance en ce moment. Les bijoux sont des accessoires indispensables surtout pour chaque femme. C’est un accessoire qui complète votre style. Sans bijoux, votre tenue du jour semble incomplète. Et pour être tendance tout en portant des bijoux alors vous pouvez choisir le bracelet à gros maillon. Ce type de bracelet se porte bien avec différentes tenues, mais il faut suivre quelques astuces pour éviter les fashions faux pas.

Adapter le bracelet XXL avec votre morphologie

Le premier conseil pour bien porter un bracelet à gros maillon est le fait de respecter et savoir votre morphologie. Chaque personne a sa propre morphologie et si vous voulez opter pour ce genre de bracelet alors vous devez savoir quelles taille et forme vous iront le mieux. Le style XXL vous apporte un style bien déterminé en peu de temps. Le bracelet à gros maillon est alors très idéal pour les femmes pulpeuses et de grandes tailles. Mais il existe plusieurs formats de bracelet XXL qui iront très bien à toutes les morphologies et même pour les tailles fines. Le style à grosse manchette est un bijou qui convient très bien à toutes les morphologies. Mais si vous avez un poignet fin et long alors vous pouvez opter pour le bracelet oversize.

Bien marier votre tenue avec votre bijou XXL

Même si les gros bijoux habillent parfaitement vos tenues, ils ne se marient pas facilement à tous vos looks. Comment faire alors pour bien marier vos bijoux et vos tenues ? Le bijou en général est une pièce forte et apporte une touche glamour à vos tenues. Les bracelets de style à gros maillon se marient très bien avec un total look uni. Il est aussi de porter les bijoux oversize avec une tenue basique et une tenue casual. Ne portez pas le bracelet XXL avec des tenues imprimées pour éviter d’être trop chargées. Mais pour l’hiver, vous pouvez porter un bracelet coloré avec une tenue un peu sombre pour une touche de peps dans vos tenues d’hiver.

Opter pour une apparence sobre

Pour bien porter les bijoux oversize, alors vous devez éviter tous les fashions faux pas qui peuvent détruire votre look. Évitez de porter plusieurs gros bijoux en même temps. Si vous décidez de porter un bracelet à gros maillon alors, évitez à tout prix les grosses boucles d’oreilles et les parures. Évitez en même temps d’avoir un style trop chargé. Optez pour les bijoux assortis si vous ne savez pas comment combiner vos bijoux. Et avoir une allure sobre est très idéal avec les bijoux oversize.

Des bagues fines et discrètes : la tendance cette année
Les bracelets à charms, l’accessoire personnalisable