Les accessoires modes les plus fabuleux pour une tenue réussie

Ce qui rend une tenue originale, ce sont les accessoires qui la composent. Ça passe par les basiques comme les boucles d’oreilles, les colliers, jusqu’aux sacs, écharpes, chapeaux... Mais pour rester au top, que faut-il pour vraiment réussir sa tenue ? C’est ce que nous allons vous faire découvrir dans cet article. Il faut savoir rester soi-même durant toutes les saisons et pour les différentes occasions. Il ne faut pas dépenser une fortune pour être au top, il suffit de bien choisir !

Les accessoires : bien doser les éléments

Afin de ne pas frôler la fashion faux-pas, il faut bien choisir ses accessoires. Ces derniers doivent vous mettre en valeur, comme ce qui est le cas chez la boutique univers zen, au lieu de vous alourdir. Il complémente la tenue pour valoriser les atouts qu’on a et cacher les imperfections. La condition importante est également la fonctionnalité. Bien que les accessoires servent à peaufiner son look, ils ne doivent pas constituer un poids pour celui qui le porte. Quand on a une tenue qui est déjà très sophistiqué, les accessoires peuvent adoucir le tout. Et dans le cas contraire, si on a des vêtements très basiques, il faut savoir utiliser des détails glamours et colorés. Des détails vintages permettent de donner du cachet à son look et une petite pochette brillante peut venir accessoiriser le tout. Pour ce qui est des ornements, il faut dépareiller au maximum les bijoux.

L’accessoire indispensable : le sac

Nous savons tous que l’accessoire le plus indispensable est le sac. Les femmes ont besoin de quelque chose de fiable pour renfermer tous les bric à bracs dont elles ont besoin durant leur journée. Le sac est un accessoire à part entière. Il y a beaucoup de modalité à prendre en compte quand on fait son choix. Tout d’abord la forme : il doit s’accorder avec votre morphologie et avec votre tenue. Le sac ne doit pas faire l’intrus. Il convient ensuite de bien choisir la taille. Il faut tenir compte de celui qui le porte et aussi du type d’évènement où on va se rendre : s’agit-il d’un sac pour soirée ? Une sortie entre amies ? Pour aller travailler ? Comme toutes les autres accessoires, le sac doit être fonctionnel et bien remplir son rôle avec la tenue. Des anses larges sont utiles lorsqu’on prévoit de faire plein de déplacement. Les minaudières sont préférables pour les soirées lorsqu’on se détend avec ses amies.

Notre sélection d’accessoires de la boutique univers zen

La boutique zen propose des accessoires de mode spécial qui permettent d’avoir la zen attitude. Parmi ces accessoires, nous retrouvons les bracelets. Les bijoux chakra et bijoux bouddhistes permettent d’atteindre un accomplissement de soi tout en se glissant furtivement dans votre tenue. Le bracelet tibétain est également très apprécié des modeuses : sa couleur noire se marie parfaitement avec tout ce que vous portez. Pour vous inspirer et vous aider à trouver l’équilibre, vous pouvez vous ornez des bracelets yin yang. A part ces bracelets, on retrouve également sur cette boutique des colliers et des boucles d’oreilles de goût différent. L’atout majeur de ces produits c’est qu’ils sont inspirés de la nature. Les matériaux utilisés permettent de se lier à la terre : on a des bracelets en pierres de lave, en pierre précieuse ou semi-précieuse, mais également en argent. Même si les clients habitués sont plutôt les adeptes de cette culture entre le yoga et le bouddhisme, tout le monde peut les adopter. En effet, ces accessoires donnent une touche mystérieuse à son propriétaire. Et le plus intéressant c’est qu’il s’accorde facilement avec différentes tenues et pour tous les âges.